Louise Ekland life and biography

Louise Ekland  picture, image, poster

Louise Ekland biography

Date of birth : 1978-07-22
Date of death : -
Birthplace : Liverpool , Royaume-Uni
Nationality : Française, Britannique
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2011-04-15
Credited as : animatrice et chroniqueuse de télévision, animatrice sur M6 -Music Hits,

0 votes so far

Louise Ekland , née 22 juillet 1978 à Liverpool (Royaume-Uni) est une animatrice et chroniqueuse de télévision française, d'origine britannique.
Dès son plus jeune âge, Louise Ekland est passionnée de musique et de danse. Elle réunit ses deux passions en jouant dans des comédies musicales et en embrassant une carrière de danseuse professionnelle.

Louise fait ses premiers pas de présentatrice à la télévision française sur Game One, la chaîne consacrée aux jeux vidéo. Elle y anime, dans un premier temps, l'émission Le Big Show, pour se voir confier par la suite la présentation de Play hit entre 2006 et 2007.

Après Game One, Louise Ekland rejoint la chaîne généraliste privée Direct 8, où elle accompagne Albert Algoud , Jean-Mathieu Pernin, Frédéric Martin et Stéphanie Pillonca , tous réunis sur le plateau de l'émission On aura tout vu. Ce programme d'une heure est diffusé quotidiennement à partir de 18h00 et propose aux téléspectateurs son lot de récits, d'images et de séquences insolites.

L'animatrice passe ensuite chez M6 qui l'engage pour rallier l'équipe du rendez-vous matinal Le Morning aux côtés de Pierre Mathieu . Connaissant son intérêt pour tous les genres de musique, le groupe la charge également de l'animation du Flash dans l'une de ses chaînes musicales, M6 Music Hits. Ce programme hebdomadaire dédié aux actualités de la musique est diffusé chaque lundi matin dès sept heures.

A la rentrée 2008, Louise Ekland change une nouvelle fois de chaîne et atterrit cette fois-ci chez BFM TV. Elle remplace alors Candice Mahout à la rubrique showbiz de La Première édition, la tranche quotidienne matinale de la chaîne d'information en continu, en compagnie des animateurs Karine de Ménonville , Christophe Delay , Philippe Verdier qui présente les prévisions météorologiques, Nicolas Doze qui se charge de l'économie, et Antoine Larigaudrie qui est pour sa part assigné aux nouvelles boursières. La Première édition passe tous les matins de 6h à 8h30.

Pendant l'été 2009, France 4 lui fait remplacer Ray Cokes à la présentation des Festival (Bourges, Solidays, Francolfolies...) dans une nouvelle émission : Louise Attaque...
En décembre 2010, elle participe à l'animation du Téléthon 2010 sur France Télévisions.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.183s