Anthony Dupray life and biography

Anthony Dupray picture, image, poster

Anthony Dupray biography

Date of birth : 1974-09-22
Date of death : -
Birthplace : Le Havre, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-03-02
Credited as : acteur , chanteur , Séries: Brigade Navarro, Le Bleu de l'océan

0 votes so far

Anthony Dupray, né le 22 septembre 1974 au Havre, France, est un acteur et chanteur français.
A 17 ans, il fait ses premiers castings et décroche un rôle dans la série "Premiers baisers". Il arrête ses études et enchaîne avec "Les années Fac". L'aventure dure 5 ans et c'est pour lui une bonne expérience. Il joue ensuite dans une quinzaine d'épisodes de la série "Sous le Soleil" puis un break s'impose.
Pendant deux ans, il prend des cours de comédie afin de se perfectionner. Il a envie d'évoluer et de se voir attribuer d'autres rôles, plus matures. En 2003, il décroche le rôle d'Olivier, fils de Philippe Caroit et d'Alexandra Vandernoot dans la grande saga de TF1 "Le Bleu de l'océan". Il enchaîne aux côtés de Gérard Klein dans un épisode de la série "L'Instit" où il tient le rôle de Bob, un jeune éducateur qui sort de l'Armée et accompagne une classe verte.
Enfin, il rejoint l'équipe de "Navarro" dans le rôle de Paoli. L'aventure dure depuis 2003 et en 2007, la série "Navarro" prend un nouveau tournant... Un format d'épisodes de 52 minutes, de nouveaux décors, davantage d'action ! Roger Hanin continue de tourner dans la série mais il sera de moins en moins présent à l'écran, souhaitant passer petit à petit le flambeau à la nouvelle génération. Dans "Brigade Navarro", Anthony Dupray fait toujours équipe avec Filip Nikolic, Victor Lazlo et une petite nouvelle, Nathalie Vincent.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.179s