Arnaud Binard life and biography

Arnaud Binard  picture, image, poster

Arnaud Binard biography

Date of birth : 1971-01-18
Date of death : -
Birthplace : Bordeaux, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-02-28
Credited as : acteur, Films notables:Le Ciel sur la tête, Les Toqués

0 votes so far

Arnaud Binard est un acteur français, né à Bordeaux, France, le 18 janvier 1971.
Révélé par "Sous le Soleil" dans le rôle de Manu, il quitte la série au bout de 18 épisodes et se voit confier rapidement des rôles plus matures : un flic dans la série "Groupe flag" aux côtés de Sophie de la Rochefoucauld et Patrick Fierry, puis aux côtés de Corinne Touzet, il joue dans le téléfilm "Valentine".

Il obtient en 2002 le prix de la révélation masculine au festival de Saint-Tropez pour son rôle dans "Mortes de préférence" aux côtés de Bruno Madinier et Lisa Martino, puis enchaîne avec "Lune rousse" avec Olivier Sitruk. Il devient récurrent aux côtés de Marine Delterme dans la série "Le Juge est une femme" où il joue un autre flic, Romance.

Fils de Charlotte de Turckeim et Bernard Lecoq dans "Le Ciel sur la tête", il y incarne un jeune homme homosexuel. En 2007, il tient le rôle masculin principal de la grande saga d'été de TF1 "Mystères" aux côtés de Toinette Laquière. En 2009, il nous revient sur TF1 dans le rôle d'un capitaine d'une équipe de rugby, le temps d'un épisode de la série "Joséphine ange gardien".

En 2010, il fait chavirer le coeur d'Ingrid Chauvin dans "Les Toqués". En 2011, on le retrouve sur TF1 dans la suite de "Clem" mais aussi dans un nouveau rôle de flic dans la nouvelle série policière de France 2 "Empreintes criminelles".
Distinctions
2002 : Prix de la révélation masculine du festival de Saint-Tropez de la fiction TV

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.069s