Astrid Veillon life and biography

Astrid Veillon picture, image, poster

Astrid Veillon biography

Date of birth : 1971-10-30
Date of death : -
Birthplace : Lyon, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-03-12
Credited as : acteur, Films notables:La Femme du boulanger, Fabio Montale

0 votes so far

Astrid Veillon est une actrice française née le 30 octobre 1971 à Lyon, France.
Astrid Veillon a débuté sa carrière par des rôles dans des séries pour ados : "Extrême-limite", "Sous le Soleil", "72 heures". On la voit également jouer en guest dans des séries policières : "Nestor Burma", "Les boeuf-carottes", "Groupe Nuit", "Cordier Juge et flic". En 1998, elle joue aux côtés de Roger Hanin dans "La Femme du boulanger". En 2000, elle succède à Sophie Duez dans la série "Quai N°1".
En 2001, elle joue aux côtés de Delon dans "Fabio Montale" puis se lance dans l'écriture d'une pièce "La Salle de bains". Elle retrouve Delon en 2004 dans la pièce d'Eric Assous "Les Montagnes russes" au Théâtre Marigny et continue de tourner pour la télé. En 2007, elle est l'héroïne de "La Tempête" aux côtés de Bruno Madinier.
Son premier roman "Pourras-tu me pardonner ?" sort en mars 2008. On la retrouve sur TF1 dans "Hold-up à l'italienne" entourée de Claudia Cardinale, Bruno Wolkowitch et Jacques Perrin. En 2009, elle est l'héroïne sur TF1 du téléfilm "Les Corbeaux" suivi d'un autre thriller "Rencontre avec un tueur".

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.19s