Cendrine Dominguez life and biography

Cendrine Dominguez picture, image, poster

Cendrine Dominguez biography

Date of birth : 1962-12-14
Date of death : -
Birthplace : Troyes , France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2010-11-23
Credited as : animatrice et productrice de télévision , a présenté Fort Boyard sur France 2, La Maison de Cendrine sur M6

0 votes so far

Cendrine Dominguez est une animatrice et productrice de télévision française, née à Troyes le 14 décembre 1962.

Après son bac, elle monte à Paris où elle entame des études d'Arts graphiques qu'elle abandonne rapidement pour devenir mannequin.

Au début des années 80, Cendrine fait la rencontre de Patrice Dominguez, ex gloire du tennis français reconverti dans le journalisme télé (France Télévisions) et radio (Europe 1). Malgré leurs 12 ans d'écart, leur coup de foudre est immédiat. Elle l'épouse en 1986.

En 1992, Cendrine Dominguez se fait connaître en animant 40° à l'ombre, l'émission estivale des après-midis sur France 3. L'année d'après, elle est choisie par France 2 pour présenter Fort Boyard avec Patrice Laffont, une émission qu'elle présente pendant 7 ans, jusqu'en 2002.

En 1996, Cendrine Dominguez a l'idée originale et visionnaire, de créer une émission consacrée à la déco. Elle s'installe sur Teva avec Teva Decor, puis On change le décor. Au fil des ans, elle essaime le concept sur d'autres médias, La Maison de Cendrine sur M6,

Métamorphoses sur la chaîne Voyage ou une chronique déco sur RMC.
Aujourd'hui, Cendrine Dominguez a monté une société de production, D'Home Productions, spécialisée dans la décoration d'évènements.

Depuis le 16 mars 2008, elle est conseillère municipale des Contamines-Montjoie, une commune de Haute-Savoie. Cendrine Dominguez est mère de deux enfants, Léa, née en 1988 et Léo, né en 1990, qu'elle a eus avec son mari.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.172s