Claire Borotra life and biography

Claire Borotra  picture, image, poster

Claire Borotra biography

Date of birth : 1973-09-25
Date of death : -
Birthplace : Boulogne-Billancourt, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-02-28
Credited as : actrice auteur , productrice, Films notables:Le destin de Clarisse, Le Bleu de l'océan

0 votes so far

Claire Borotra est une actrice auteur et productrice française, née à Boulogne-Billancourt le 25 septembre 1973.
Après "Une fille dans l'azur", "L'institutrice", "Le destin de Clarisse" et tant d'autres téléfilms, Claire Borotra est l"héroïne de l'été 2003 sur TF1 dans la grande saga "Le Bleu de l'océan". On l'a vue ensuite dans de nombreux téléfilms : "Bel ami" avec Sagamore Stévenin, "Colomba" avec Grégory Fitoussi, "Cyrano de Ménilmontant" avec François Morel et Xavier Deluc, "Alerte à Paris" avec Thierry Neuvic.
En 2006, elle joue avec Yvon Bach et Laurent Ournac dans "Les enfants j'adore" un film qu'elle produit avec Jérôme Anger. On la retrouve sur TF1 en 2007 aux côtés de Guy Marchand dans "La fille du chef", dans "L'enfant du secret" avec Michel Aumont, dans "Les Zygs" avec Malik Zidi et Sonia Rolland.
Elle est aussi en 2007, à l'affiche du premier long métrage de Laure Marsac "Le quatrième morceau de la femme coupée en trois". En 2009, elle produit la série "Vive les vacances" et on la retrouve ensuite sur TF1 dans "La Liste" avec Eric Cantona. En 2010, elle tourne "L'ombre du Mont Saint-Michel" un thriller également pour TF1 avec Thomas Jouannet. En 2011, sur M6, on la retrouve dans une comédie "10 jours pour s'aimer" aux côtés de Guillaume Cramoisan.


Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.083s