Cyril Féraud life and biography

Cyril Féraud picture, image, poster

Cyril Féraud biography

Date of birth : 1984-03-15
Date of death : -
Birthplace : Digne-les-Bains, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2011-04-18
Credited as : journaliste et animateur de télévision , émissions:Le Grand Bétisier 2010, Slam sur France 3

0 votes so far

Cyril Féraud ,né le 15 mars 1984 à Digne-les-Bains, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, est un journaliste et animateur de télévision français.

Diplômé en Communication et Management, Cyril Féraud est d'abord recruté comme stagiaire sur Ford Boyard (le célèbre jeu télévisé créé dans les années quatre-vingt-dix par Jacques Antoine et Jean-Pierre Mitrecey), après avoir proposé à la production quelques idées d'épreuves.

Il débute dans la télévision sur les chaînes du câble, avec les émissions Zapping Zone, Maxi Zapping Zone et Art Attack, toutes retransmises sur Disney Channel.

Cyril Féraud travaille ensuite, occasionnellement, comme chroniqueur sur une émission de Jean-Marc Morandini , intitulée Morandini ! et diffusée sur la chaîne Direct 8. Toujours aux côtés du présentateur, il officie au Grand direct de la télé, diffusé sur les ondes de la radio Europe1.

En 2007, il se charge de présenter 1000 Familles, un programme inclus dans l'émission pour enfants Toowam, qui passe sur France 3. L'année suivante, il anime la cérémonie des Kids Choice Awards, accompagné des chanteurs Matt Pokora et Sliimy, sur Nickelodeon. Il renouvelle l'expérience en juin 2009.

Toujours en 2009, Cyril Féraud anime en direct, sur France 2, la soirée 70 artistes chantent ensemble dans les rues de Paris, à l'occasion de la quinzième édition du Sidaction. En parallèle, il continue à présenter la nouvelle version du Loto sur la même chaîne.

À la rentrée 2009, Cyril Féraud devient un intervenant régulier dans Morandini !. Dans le même temps, il se voit confier l'animation du jeu Slam sur France 3.
En décembre 2010, France 3 lui confie Le Grand Bêtisier 2010.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.178s