Grégory Fitoussi life and biography

Grégory Fitoussi picture, image, poster

Grégory Fitoussi biography

Date of birth : 1976-08-13
Date of death : -
Birthplace : Paris, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2012-03-02
Credited as : acteur, Séries: Double flair, La femme de l'ombre

0 votes so far

Grégory Fitoussi, est un acteur français, né le 13 août 1976 à Paris.
A peine sorti de la fac, Grégory Fitoussi fait ses premiers castings et décroche le rôle de Benjamin dans la série "Sous le Soleil". Très vite, le jeune acteur a envie d'évoluer et quitte la série au bout d'un an et demi.
Il décroche en 2001 le rôle de Pierre Lantosque, un jeune homme violent et très différent de Benjamin dans la grande saga d'été "Méditerranée" avec Ingrid Chauvin, Philippe Caroit, Bruno Wolkowitch et beaucoup d'autres...
Après avoir joué dans quelques téléfilms "Double flair", "La femme de l'ombre" et en guest dans de nombreuses séries "La Crim", "Navarro", "Joséphine ange gardien"... Il incarne Orso della Rebia dans "Colomba" superbe téléfilm réalisé par Laurent Jaoui et adapté de l'oeuvre de Prospère Mérimée.
En 2005, il devient le héros de la série policière de Canal + "Engrenages". On le retrouve en 2006 dans "Marie Besnard" aux côtés de Muriel Robin, "L'Etat de Grace" avec Anne Consigny, "Chat bleu, chat noir" suite de la collection "La plus belle histoire des femmes", avec Cristiana Réali...
En 2008, il joue aux côtés d'Anouk Grinberg dans la mini-série de Nina Companeez : "Voici venir l'orage" sur France 2 mais aussi dans une comédie "Le nouveau monde" et "Adrien", un téléfilm de Pascale Bailly aux côtés de Marc Ruchmann. En 2009, Grégori Fitoussi se voit confier un rôle de méchant, aux côtés de Frédéric Diefenthal dans "Cartouche". D'autre part, il enchaîne deux thrillers : "Quand vient la peur" avec Sophie Quinton et "En apparence" avec Barbara Schulz et Samuel le Bihan.
En 2011, il est au Cinéma à l'affiche du film "La Conquête" de Xavier Durringer. Sur France 2, il joue aux côtés d'Emilie Dequenne dans "Mystère au Moulin Rouge" et sur France 3 dans "L'Amour fraternel".


Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.106s