Malin Åkerman life and biography

Malin  Åkerman picture, image, poster

Malin Åkerman biography

Date of birth : 1978-05-12
Date of death : -
Birthplace : Stockholm, Suède
Nationality : Suédoise, Canadienne
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2011-11-25
Credited as : actrice , Films notables:Femmes de ses rêves, Toi, moi... et mon chien

0 votes so far

Malin Maria Åkerman , née le 12 mai 1978 à Stockholm, Suède ,est une actrice canadienne d'origine suédoise.
La jeune Malin Akerman commence sa carrière dès l'âge de cinq ans dans des spots publicitaires. Après la séparation de ses parents, elle développe un véritable intérêt pour les arts à l'Université de York. A la fin de sa scolarité, elle poursuit une carrière de mannequin en Europe et se tourne progressivement vers le métier d'actrice.

The Skulls, société secrète (2000) révèle Malin Akerman au public et sa passion à elle-même, et lancera sa carrière cinématographique. Elle participe dans le début des années 2000 à différentes séries télévisées dont Sydney Fox, l'aventurière ou encore Witchblade. Elle enchaîne ensuite les rôles secondaires dans des films mineurs, La Fraternité (2001), The Utopian Society (2003) et Harold et Kumar Go to White Castle (2004).

En 2007, Malin Akerman tient la tête d'affiche des Femmes de ses rêves, où elle séduit et tyrannise Ben Stiller et obtient la même année son premier rôle dans un plus petit film, Toi, moi... et mon chien. Elle devient Laurie Juspeczyk alias le second Spectre soyeux des Watchmen de Zack Snyder en 2009.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.107s