Priscilla life and biography

Priscilla picture, image, poster

Priscilla biography

Date of birth : 1989-08-02
Date of death : -
Birthplace : La Trinité, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2010-09-13
Credited as : Chanteuse et actrice , premier album 'Cette Vie Nouvelle' 2002, 'Casse comme du verre' 2007

0 votes so far

Priscilla, de son vrai nom Préscillia Cynthia Samantha Betti, née le 2 août 1989 à La Trinité, est une chanteuse et actrice française .

Lorsqu'elle a 8 ans, à l'occasion d'une fête de famille, la petite fille chante L'hymne à l'amour, d'Edith Piaf. Ses parents découvrent avec stupéfaction son talent musical inné et décident d'envoyer des cassettes aux chaînes de télévisions.

Peu de temps après, TF1 la remarque et l'invite à participer à l'émission Drôles de petits champions diffusée le 23 février 2001. Le public est sous le charme ainsi que le producteur Patrick Debort, qui lui propose, alors qu'elle n'a que 11 ans, d'enregistrer son premier single Quand je serai jeune.

L'année suivante, Priscilla sort son premier album Cette Vie Nouvelle et dans la foulée, un deuxième disque sobrement intitulé Priscilla. En 2003, cette fan de Britney Spears entame sa première tournée qui la mène jusqu'à la scène mythique de l'Olympia.

Petit à petit, Priscilla se fraye un chemin dans le paysage musical français et en 2007, sort son cinquième album intitulé Casse comme du verre.

Côté études, jusqu'en fin de première, Priscilla suit une scolarité normale mais décide de ne pas entrer en classe de terminale pour se consacrer au tournage d'une série télévisée. De septembre à décembre, elle tourne les épisodes de Chante !, programme diffusé à partir de février 2008 sur France 2 dans le cadre de l'émission KD2A.

Elle y interprète Tina, 18 ans, qui choisit, après le départ de ses parents pour l'étranger, de vivre à fond sa passion pour la musique et de suivre des cours dans une école de chant.

En 2010, Elle fait la une d'Entrevue à l'occasion des ses 21 ans.

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.19s