Stéphane Guillon life and biography

Stéphane Guillon picture, image, poster

Stéphane Guillon biography

Date of birth : 1963-12-06
Date of death : -
Birthplace : Neuilly-sur-Seine, France
Nationality : Française
Category : Arts and Entertainment
Last modified : 2010-08-31
Credited as : Acteur et humoriste, one man show: Petites horreurs entre amis,

0 votes so far

Stéphane Guillon, né le 6 décembre 1963 à Neuilly-sur-Seine, est un humoriste et acteur français.

Stéphane Guillon a mis du temps à percer mais il semble s'être durablement installé dans la peau du comique à l'humour corrosif.
Interprète de plusieurs one man show (Petites horreurs entre amis, En avant la musique), il a fait partie de l'équipe du Fou du roi, émission animée par Stéphane Bern sur France Inter.

Il a également tenu une chronique, entre 2003 et 2006, dans l'émission du même Stéphane Bern, sur Canal+, intitulée 20H10 pétantes puis Vendredi pétantes. Ses portraits au vitriol ont parfois froissé l'ego des vedettes invitées sur le plateau.
Depuis septembre 2007, on le retrouve dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens, tous les samedis sur Canal+. Finis les portraits, Stéphane Guillon donne maintenant dans la revue de presse... avec toujours beaucoup d'humour bien sûr !

Mais la véritable passion de Stéphane Guillon reste le cinéma. Depuis 2000, il est apparu dans quelques productions françaises, telles que Comme j'ai tué mon père, d'Anne Fontaine ou Une Vie à t'attendre.

Côté cœur, Stéphane Guillon vit avec l'animatrice Muriel Cousin. Ils ont chacun trois enfants nés d'un premier mariage et une fille en commun, née en 2006 .

Read more


 
Please read our privacy policy. Page generated in 0.182s